lundi 17 juin 2013

Une sweet table pour les 2 ans de ma fille

Comme promis voici quelques photos du goûter d'anniversaire de ma puce qui a soufflé ses 2 bougies le 2 juin dernier.

La sweet table avait pour thème : le temps des cerises dans les tons de rouge et de blanc.
Des ballons, une pinata remplie de confettis et de bonbons, des gateaux fait maison, des bonbons, des cerises...


 ***

Vous trouverez les ballons, les sucettes cerises, les chapeaux pointus (que j'ai retourné pour mettre du pop corn), les serviettes et le lapin/veilleuse chez My little day
La pinata chiffre "2" chez HEMA
Des verres, assiettes et couverts chez Zodio

Des mini-burgers de poires/pommes et coulis de fruits rouges au milieu d'un chamallow


Des oursons au chocolat recouvert de sucre pétillant

Bonbonnière en verre remplie de chamallows

Un château de princesse


 ***


7 commentaires:

  1. C'est absolument magnifique, bravo !! Puis très appétissant aussi hihi :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos supers commentaires! du coup j'ai hâte de faire celle des 3 ans!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. trop belle ta table!!!!!!!j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Baby fantaisie19 juin 2013 à 00:23

    super beau félicitations

    RépondreSupprimer
  5. La table est vraiment trop belle. Toute la déco j'adore !

    RépondreSupprimer